Description des ateliers

  • File link icon for 1._Atelier_f_01.pdf1._Atelier_f.pdfElargissement du cadre de l'enseignement LCO: exemples concrets, transférabilité et critiques
  • File link icon for 2._Atelier_f.pdf2._Atelier_f.pdfLe serbe et l’allemand
  • File link icon for 3._Atelier_f_01.pdf3._Atelier_f.pdfSituation professionnelle et besoins en matière de formation continue des enseignant-e-s des cours LCO
  • File link icon for 4._Atelier_f_01.pdf4._Atelier_f.pdfPeut-on travailler ensemble ? Ressources et/ou obstacles dans la collaboration entre enseignant-e-s ordinaires et enseignant-e-s
  • File link icon for 5._Atelier_f_01.pdf5._Atelier_f.pdfEtude des instructions scolaires officielles
  • File link icon for 6._Atelier_f_01.pdf6._Atelier_f.pdfIntégration de l'enseignement LCO dans la scolarité obligatoire
  • File link icon for 7._Atelier_f_01.pdf7._Atelier_f.pdfLes effets de la promotion de la langue première chez les enfants issus de la migration
  • File link icon for 8._Atelier_f_01.pdf8._Atelier_f.pdfDe quels modèles et formes avons-nous besoin dans l'enseignement des langues premières
  • File link icon for 9._Atelier_f_01.pdf9._Atelier_f.pdfCours LCO: matériel didactique et développement de l'enseignement dans le cas de l'albanais, de l'italien et du portugais
  • File link icon for 10._Atelier_f_01.pdf10._Atelier_f.pdfReprésentations des familles et les stratégies des enseignants dans l’élaboration des cours LCO
© 2008 IGE InteressenGemeinschaft Erstsprachen