Tracte programme de la journée
Description des ateliers
1._Atelier_f.pdf
Elargissement du cadre de l'enseignement LCO: exemples concrets, transférabilité et critiques
2._Atelier_f.pdf
Le serbe et l’allemand
3._Atelier_f.pdf
Situation professionnelle et besoins en matière de formation continue des enseignant-e-s des cours LCO
4._Atelier_f.pdf
Peut-on travailler ensemble ? Ressources et/ou obstacles dans la collaboration entre enseignant-e-s ordinaires et enseignant-e-s
5._Atelier_f.pdf
Etude des instructions scolaires officielles
6._Atelier_f.pdf
Intégration de l'enseignement LCO dans la scolarité obligatoire
7._Atelier_f.pdf
Les effets de la promotion de la langue première chez les enfants issus de la migration
8._Atelier_f.pdf
De quels modèles et formes avons-nous besoin dans l'enseignement des langues premières
9._Atelier_f.pdf
Cours LCO: matériel didactique et développement de l'enseignement dans le cas de l'albanais, de l'italien et du portugais
10._Atelier_f.pdf
Représentations des familles et les stratégies des enseignants dans l’élaboration des cours LCO
DE
|
FR
Actualité
Journée d'étude
Programme de la journée
Appel
Buts et activités
Soutien
Documents
© 2008 IGE InteressenGemeinschaft Erstsprachen